Équipe

Montréal

En 15 ans dans le milieu bancaire à Montréal, Julian a occupé plusieurs fonctions clés liées aux marchés de capitaux et au financement d’entreprises. À sa vaste expertise s’ajoute une compréhension privilégiée des besoins des fondateurs de PME et des enjeux stratégiques de leurs échanges avec les institutions de prêt. Ses études en sciences politiques et sa connaissance des marchés financiers locaux et internationaux complètent un profil peu commun dans l’industrie.

En 2018, Julian fonde le groupe Hustlebloom afin d’offrir aux entrepreneurs une expérience de recherche de financement et de planification de la croissance à la hauteur de leurs projets.

Montréal

Antoine a un profil unique, c’est un financier entrepreneur. Il possède un double Master ingénieur en Énergie-Développement Durable et finance d’entreprise obtenu dans deux des universités françaises des plus prestigieuses: l’École des Mines et l’ESSEC Business School (4e du classement mondial du Financial Times). Il a un parcours très complet avec des expériences en conseil et banque d’investissement.

S’il connaît le monde de la finance, Antoine a également fondé et agi en qualité de directeur financier d’une startup. Make it Run est la 1ère Intelligence Artificielle en Amérique du Nord pour motiver les débutants en course à pied. Cette expérience lui apporte une compréhension rare des enjeux et problématiques des entreprises qu’il accompagne.

Chapitre Grand Sud-Est de la France

Hustlebloom est présent en France et au cœur de la région Grand Sud-Est, plus précisément à Avignon en Provence à proximité de métropoles majeurs telles que Lyon, Aix en Provence, Marseille, Nice pour ne nommer que les plus importantes.

Ce territoire a toujours été une terre d’attraction. Sa position géographique idéale entre Europe du Nord et Europe du Sud et sa proximité des axes routiers et ferroviaires stratégiques concourent à renforcer le dynamisme de la région.

Sur le plan économique, c’est une région résolument tournée vers l’innovation et les services avec un écosystème entrepreneurial unique en France et en Europe.

La région comptait 13,8 millions d’habitants en 2011 et en comptera 16,3 millions en 2040 soit près de 23% de la population française. Le “Grand Sud Est” génère 25% du PIB de la France et contribue fortement à l’émergence de start-up et des PME grâce à d’importants investissements en R&D.

Parmi nos clients

Hustlebloom, c’est aussi l’accès privilégié à un écosystème d’affaires. Nos partenaires de référence mettent à la disposition de nos membres un précieux portefeuille d’expertises spécifiquement adaptées aux besoins des PME.